GIVORS INFO / "darkolep" Pelosato démasqué

Comment couler ses amis du Défi Givordin pour le plus grand bonheur de Passi

Henri Bazin

La droite givordine élue OUT

Alors que deux anciens conseillers municipaux de l'opposition (de l'époque BAHU et se disant gaullistes alors qu'ils sont aujourd'hui dans la majorité municipale) dissertent très curieusement - probablement en experts - sur la loyauté, l'honneur et la fidélité en rendant hommage au Général De GAULLE et à Jean MOULIN à l'occasion du 8 mai 1945, un ancien communiste de trente ans - aujourd'hui adhérent de l'UMP et proche de Fenech - s'ingénie à des provocations déshonorant les membres de la Droite républicaine.

Qu'il manque de courage en refusant d'assumer ses actions, préférant accuser ses voisins est une chose. Qu'il se serve de cet événement stupide (la vidéo) pour essayer de refiler des prétendus "pamphlets" est une autre chose.

Cet ancien maire adjoint communiste pendant dix huit années a réussi à noyauter l'opposition élue en occupant les fonctions clés (avec son épouse) de l'association de contribuables et en étant vice-président et directeur de publication du "Défi givordin" lui-même contrôlé par un autre couple.

Alain Pelosato est également appelé à remplacer Fenech dans le conseil municipal de Givors lorsque celui-ci quittera Givors dans quelques semaines.

A cause de Pelosato et en refusant de condamner publiquement le comportement de ce personnage qui, faut-il le rappeler, a toujours combattu la Droite et le Général De Gaulle, l'opposition élue va ainsi offrir le flan aux multiples attaques du système en place...

De même et selon son autobiographie, Alain Pelosato a adhéré au Parti Communiste en 1968, à la même époque où beaucoup d'intellectuels "communistes" quittaient ledit parti suite à la répression du Printemps de Prague.

Aujourd'hui, Passi aura beau jeu d'assimiler l'opposition élue avec l'extrême droite. Surtout depuis l'inauguration des stèles, avenue Mal Leclerc.

C'était bien Pelosato, l'ancien maire adjoint communiste pendant 18 ans de VALLIN et PASSI

Page GOOGLE de recherche Pelosato darkolep 

 

Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 9), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées.

Denis RIBEYRE porte plainte contre X

L'auteur anonyme de la vidéo démasqué grâce à Internet. Le responsable d'un déballage nauséabond est un proche de Fenech et de l'opposition givordine "Le Défi Givordin"

 

Rappel des faits : Alain Pelosato, ancien maire adjoint communiste de Givors pendant 20 ans, aujourd'hui proche de Georges Fenech et fortement impliqué dans l'opposition "Le Défi Givordin" crée sur son site personnel, le 06 mai 2012, un lien ouvrant sur une vidéo mise en ligne sur You Tube par un certain "darkolep". "C'est pas moi l'auteur de la vidéo" avait répondu l'élu au comité UMP de la 11ème circonscription du Rhône à une question posée par une journaliste du Progrès. Et d'accuser n'importe lequel de ses voisins demeurant dans les étoiles...

.

Le Progrès du 11 mai 2012

Un dérapage inadmissible de la stupidité humaine

Ils fêtent la victoire de Hollande à Givors en France


darkolep devient RépubliqueDémocratic3

 

Publiée le  9 mai 2012 par 

https://sauvonslaliberte.wordpress.com/

Le soir de l'élection de Hollande, sur la place de la mairie il y a eu une fête avec beaucoup de cris : "On a gagné !" Voilà donc la France de François Hollande... avec le drapeau algérien...

Catégorie :

People et blogs

Tags :

Licence :

Licence YouTube standard

Vu sur le site perso de Pelosato

Rejoignez-moi sur

Alain Pelosato

 

Politique.

Publié le 01/05/2012 à 11:10.


Association de défense des contribuables givordins : une affaire de famille ?

Surprenantes révélations lors du compte rendu de l'assemblée générale du 10/02/2012 :

  • Président : Alain  PELOSATO
  • Trésorière : Raymonde PELOSATO
  • Secrétaire : Roland VILLE
  • Secrétaire adjoint : Daniel MARTIN
 
Ainsi, la famille Pelosato détient les postes de président et trésorier de l'ADCG.
 
Plutôt pratique pour passer commande de : "Dépenses :   633,09  euros. (tractimprimeurachats de livres, nom de domaine, timbres poste, timbres fiscaux, frais de compte).
 
Espérons que l'imprimeur et l'achat de livres ne concerne pas ce que Pelosato a écrit sous un faux nom...
 
Cela rappellerait trop un tract anonyme mettant en cause un président de syndicat des eaux et un éditeur qui portaient les mêmes noms et prénoms.

Actualité nauséabonde

Déjà paru

Dans la ville de Givors

De la pure stupidité signée... darkolep !

Tags : France Algérie immigration drapeau algérienCliquez sur l'image pour lire

Publiée le  6 mai 2012 par darkolep

Le soir de l'élection de Hollande, sur la place de la mairie il y a eu une fête avec beaucoup de cris : "On a gagné !" Voilà donc la France de François Hollande... avec le drapeau algérien...

Catégorie : Actualités et politique Tags : France Algérie immigration drapeau algérien Licence : Licence YouTube standard

Les tags provocateurs mis par le pseudonyme "darkolep"  désignent le drapeau et l'immigration issue d'un pays ami

Lu dans la presse locale

Déballage nauséabond : un immeuble mis en cause

 Publié le 12/05/2012 à 10:43 Cliquez sur l'article pour agrandir


Le Progrès du 11 mai 2012

Quand la bétise est anonyme : Un élu UMP au comité de circonscription de la 11ème circonscription du Rhône met sur son site personnel un lien ouvrant une vidéo Youtube avec un titre ambigüe et des tags très expressifs. L'élu UMP également vice président de l'association d'opposition "Le Défi givordin" nie être l'auteur anonymedarkolep de la vidéo. "Je démens être l'auteur de la vidéo. Il y a plein de gens dans l'immeuble qui aurait pu la poster sur Internet. C'est pas moi (...)" accuse le maire-adjoint honoraire communiste passé à l'UMP Alain Pelosato. Dont acte.


 

Date de dernière mise à jour : 30/05/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×