Elections législatives : Dérapage inadmissible d'un élu UMP

Bien que le choix du slogan de la Droite "Choisissons la France" s'est fait en "mixant" des propositions émises par Copé et Raffarin...

A GIVORS, quand on sème le vent, on récolte...

capture01-16.jpg

Alors que, dans un entretien au Figaro Magazine à paraître samedi 12 mai, le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, prévient que tout accord local entre un candidat UMP aux législatives et le Front national serait "contraire à la ligne de l'UMP" et qu'il en tirerait "toutes les conséquences au niveau national", un élu UMP au comité de la 11ème circonscription du Rhône diffuse une vidéo à laquelle est associée sur la fiche YouTube de l'auteur, une autre vidéo montrant les conseillers municipaux UMP de Givors. Et, exceptionnellement présent parmi eux, Georges Fenech.

L'intention évidente de cette vidéo est de montrer un groupe de femme se réjouissant de la victoire de Hollande, l'une d'elle se drapant d'un drapeau d'un des pays du Maghreb.

Pourtant, la ligne de l'UMP "est très claire, il n'y aura pas d'alliance électorale ni de discussion avec les dirigeants du Front national", et si localement, certains engagent de telles démarches, "on en tirera toutes les conséquences au niveau national, car ce sera contraire à la ligne de l'UMP", indique-t-il. "Il ne peut y avoir d'accord qu'avec les partis issus de la majorité présidentielle sortante", insiste-t-il.

Ce message sera-t-il perçu cinq sur cinq par Georges Fenech ???

Chacun tirera ses propres conclusions. Pour GIVORS Info, la diffusion d'une telle vidéo - affaiblissant une fois de plus l'UMP locale - montre que la bétise humaine est sans limite...

Ajout de GIVORS INFO 16 mai 2012...

Le mystérieux "darkolep" craignant probablement d'être démasqué a fermé son compte Youtube sur lequel était postée la vidéo (image suivante) qui a provoqué selon le journal local un déballage nauséabond !

Image de la vidéo supprimée qui apparaissait sur le compte Youtube de Darkolep

capture03-5.jpg

Trois vidéos en tout apparaissent sur le compte Youtube du mystérieux "darkolep"

Les trois vidéos postées par l'anonyme

 

Date de dernière mise à jour : 16/05/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site