Septembre 2011

-30/09/2011 Après plusieurs jours (depuis le 28/09/2011) de mise en place d’une nouvelle version par le serveur E-monsite, GIVORS Infos est de nouveau opérationnel. Les améliorations apportées sont essentiellement au bénéfice du Webmaster (GIVORS Infos) pour la gestion du contenu du site. Le lecteur pourra apprécier une nouvelle mise en page et d’autres amméliorations encore plus novatrices pour le site. Denis Ribeyre vous remercie de votre patience. Il a pu constater l’intérêt que représenteGIVORS Infos pour beaucoup de Givordins grâce aux nombreux appels traduisant l’inquiétude liée à la coupure du site.

-17/09/2011 Affaire Passi/Ribeyre "La question centrale du Procureur : "Il y a eu un classement sans suite sur la prise illégale d’intérêt. Pourquoi n’êtes-vous allez au bout de votre démarche en saisissant la justice ?" Toute la question est là ! Pourquoi n’y a-t-il pas eu de suite ? La réponse de Denis Ribeyre

-14/09/2011 Affaire Passi/Ribeyre "Le prêt Magique de Martial Passi, maire de Givors" : communiqué de Denis Ribeyre

-11/09/2011 A45 sud de Givors, Martial Passi connait le projet depuis 2010. La timidité de sa réaction démontre qu’il ne s’opposera ni à Collomb ni à Mercier

-10/09/2011 A45, Mercier courcircuite Collomb. Givors hérite du viaduc du COL pour faire passer l’A45. Passi étrangement silencieux !

-09/09/2011 C’est la rentrée politique 2011/2012 !

Une année fructueuse en évènements politiques nationaux : Elections présidentielles en mai 2012, élections législatives en juin. Georges Fenech, notre messie local, va sortir de son placard doré de président de la Miviiludes, sa mission se terminant en octobre 2011 et Martial Passi ne sera plus président des EPL (Entreprises Publiques Locales) : les sociétés d’économies mixtes, et c’est une bonne chose quand on sait comment fonctionne Givors Développement qu’il préside.

Localement, l’affrontement avec Durand voulu par Fenech pour récupérer un siège de député sera destructeur pour la circonscription et pour la commune de Givors, pour le plus grand plaisir du Front National et des Socialistes. Comme lors les cantonales, l’UMP sera éliminée du deuxième tour. La principale victime sera l’opposition élue givordine, elle qui n’a cessé de dissimuler le désintérêt de Fenech pour Givors.

N’ayant plus rien à détruire à Givors, Fenech quittera définitivement la région.

Mais le principal évènement local de cette rentrée est le rendez-vous fixé le mardi 13 septembre 2011, à 14 heures devant la 6ème chambre presse du tribunal correctionnel de Lyon qui opposera une nouvelle fois Martial Passi et Denis Ribeyre (lire ci-après dans Prochainement).

Martial Passi réussira-t-il à faire condamner Denis Ribeyre ?

Après un mois d’interruption, GIVORS Info reprend du service. Merci pour votre fidélité...

Date de dernière mise à jour : 14/11/2011

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site