Juillet 2011

-28/07/2011 Impensable ! Alain Pelosato a-t-il truqué le compteur de pages lues de l'association de contribuables de Givors ?

-20/07/2011 10.000 visiteurs et 28.356 pages lues sur GIVORS Infos dix neuf mois après sa création

-19/07/2011 Monsieur Passi est-il un menteur invétéré ? Mis en ligne le 19 juillet 2011

La question est posée car il apparaît de nombreuses altérations de la vérité voire carrément des contre-vérités dans nombre de déclaration du maire de Givors, Martial Passi. Mensonges qui sont souvent diffusés par une communication municipale redondante, répétive et onéreuse pour le contribuable givordin. Les institutions, la presse locale et la population en sont les premières victimes. Même le conseil municipal et la majorité municipale ne sont pas épargnés. GIVORS Infos a décidé de mettre en évidence les mensonges flagrants prouvés. Un page spéciale receuillant chaque mensonge - et la preuve dudit mensonge - va être prochainement être mise en ligne.

-11/07/2011 La Verrerie de Givors VMC histoire sans paroleAlors qu'il existait une étude de trois projets - qui ne verront jamais le jour - vraiment créateurs d'emploi et adaptables au site de VMC. Cette étude a été financée début 2007 par EPORA, le Grand Lyon et...la commune de GIVORS.

-08/07/2011 Quand Alain Pelosato prend les Givordins pour des "truffes", n'agit-il pas comme Martial Passi ? Il est vrai que tous les deux ont été allaités par la même idéologie nourricière et ont la même culture de la communication basée sur le mensonge. Après l'élimination de l'UMP du deuxième tour des élections cantonales, le nouvel affront fait aux électeurs givordins d'opposition et exercé par le petit groupe des commensaux de Fenech affaiblit une fois de plus la crédibilité du parti présidentiel. Lire aussi le cas Alain Pelosato

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×