Février 2011

-26/02/2011 Les critères retenus pour promouvoir Monsieur Passi dans l'ordre de la Légion d'Honneur sont inhabituels et ne ressemblent à aucun autre critère de promotion des autres récipiendaires. Ce qui conduit GIVORS Infos à s'interroger sur les vrais motifs de cette promotion. lire Martial Passi mérite-t-il sa Légion d'Honneur ?  Petite consolation Pour Mr Passi, il est de la même promotion et du même grade de chevalier que...M. Boillon (Boris, Francis, Nicolas), ambassadeur de France en Irak ; 13 ans de services civils et militaires sur le contingent du Ministère des Affaires Etrangères et Européennes. Nouvel ambassadeur très remarqué en ...Tunisie.

-23/02/2011 Incroyable mais vrai : Martial Passi essaye-t-il d'abuser la Justice en lui présentant des pièces qui justifieraient de la faiblesse de ses ressources ? lire Martial Passi dans l'indigence ?

-19/02/2011 Brigitte Jannot, candidate des socialistes, ira-t-elle à Canossa après le premier tour des élections cantonales au vu de ce qui s'est passé - lire Brigitte Jannot, candidate du PS - lors des élections législatives de 2007 et 2008 au détriment du candidat PS Jean-François Gagneur ? En outre, GIVORS Infos a été le destinataire d'accusations très précises sous forme d'un envoi anonyme. Ces accusations sont portées par une personne semblant proche du système et être parfaitement au courant des faits déroulés lors des législatives partielles de 2008 au détriment du candidat socialiste. L'ensemble des documents est transmis à Monsieur le Procureur de la République de Lyon. 

-17/02/2011 Piégé par Fenech, Jean-Louis Gergaud choisit de s'afficher sur la permanence de l'ancien député en guerre ouverte avec le député centriste. Monsieur GERGAUD va très vite s'apercevoir qu'il a été manipulé, plongeant une nouvelle fois l'électorat dans la résignation et l'absentéïsme. Lire JL Gergaud inaugure son local de campagne 

-12/O2/2011 Martial Passi lance sa campagne pour les municipales. La lecture du comité de soutien, présenté sur le site du Parti Communiste du Rhône, ressemble beaucoup à un mélange attrape-nigaud de soit-disant gaullistes, profiteurs du système en place et marionnettes de la vie associative. Il est vrai qu'il vaut mieux être opportuniste avisé en affaire ou pseudo gaulliste que vrai militant communiste givordin. Camille Vallin aurait apprécié...l'existence de ce système pour petits malins habitant ou n'habitant pas Givors. Lire :  les nouveaux communistes du système Passi . 

-2/02/2011 Grosse surprise pour les Givordins : lire Martial Passi épinglé par la justice Lire aussi la rubrique "PROCHAINEMENT" dans la page d'accueil. 

-Drôle de début d'année 2011 pour Monsieur Fenech. Non seulement il est convoqué pour le procès en appel de l'Angolagate - une association de lutte contre la corruption ayant fait appel en civil sur l'ensemble des jugements - mais il doit en plus annuler les grandioses festivités données à l'occasion du XXème anniversaire de l'association qu'il préside "Echange Franco-Tunisiens", en présences d'un prestigieux Ministre... haï par la population. Fenech le Ben Aliste est-il devenu révolutionnaire ?

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site