GIVORS : Martial Passi au secours de Kadhafi

Quand le Front de Gauche givordin montre son vrai visage.

  On pourrait croire à un poisson d’avril : L’Extrême-Gauche et la Gauche-Extrême, représentée par le Front de Gauche à Givors, se mobilisent et appellent à manifester pour sauver un dictateur sanguinaire qui n’a pas hésité à faire bombarder sa propre population par son aviation. 

Les associations APCA et IQRA citées avec leurs dirigeants parmi les comités de soutien au Front de Gauche de Passi approuvent-elles cette prise de position stupéfiante dévoilée après le deuxième tour des cantonales ?

Ainsi, la petite bourgeoisie sociale givordine et ses affidés montre son vrai visage. Elle n’a pas attendu longtemps : quelques jours après avoir sollicité un vote républicain...

Voilà ce qui est possible de lire sur le site http://www.mvtpaix.org/agenda/agenda.php

« Libye : non à l'engrenage militaire !
Arrêt des bombardements, Cessez-le-feu.
Oui aux solutions politiques.

Jeudi 31 mars (sauf indication contraire), Journée nationale d'initiatives :
Rassemblements devant toutes les préfectures à 18h

Laragne-Montéglin (05) : 18h Place de la Fontaine
Gap
(05) : Vendredi 1er avril 18h Esplanade de la Paix
Caen
(14) : 18h devant la Préfecture, rue St Laurent.
Dijon (21) : 18h devant la Préfecture
Rennes
(35) : 18h place de la Mairie
Angers
(49) : 18h30 devant la Préfecture
Nevers
(58) : Lundi 4 avril à 18h devant la Préfecture
Tarbes
(65) : 18h devant la Préfecture
Paris
(75) : 18h devant la Fontaine St Michel, métro St Michel
Avignon (84) : 17h30 devant la Mairie

Pour réclamer : 
- l'arrêt des bombardements et le retrait de l'OTAN
- l'engagement d'initiatives politiques, notamment de la France et de l'Union européenne, pour l’établissement d’un cessez-le-feu multilatéral.
- La mise en place internationale et régionale d'un strict embargo sur tous les armements et de sanctions, notamment financières, et l'engagement de poursuites judiciaires contre les dirigeants du régime de Kadhafi responsables de crimes envers le peuple libyen
» 

Au-delà du cynisme de cet appel lancé après les élections cantonales, le véritable objectif est de maintenir au pouvoir Kadhafi et les siens. 

Les signataires de cet appel ne précisent pas comment ils vont faire pour traduire devant les tribunaux « les dirigeants du régime de Kadhafi responsables de crimes envers le peuple libyen » alors qu'il a échappé à la justice depuis des années Lire Attentat DC 10 UTA 

Ainsi le Front de Gauche, à GIVORS comme ailleurs, vole au secours d’un dictateur et son clan qui détiennent toutes les richesses de la Libye ainsi que tous les moyens militaires et policiers de la répression officielle et non officielle. 

Que du beau monde rassemblant la galaxie-associative-soit-disant-pacifiste dont un certain nombre parmi ces associations reçoit chaque année des subventions provenant des impôts locaux de la commune de GIVORS. 

Voici la liste des organisations appelant à sauver Kadhafi : 

A l'appel des organisations : ACCA (Agir contre le colonialisme aujourd’hui) - ANECR (Association nationale des élus communistes et républicains) - Appel des Cent pour la Paix - AFASPA (Association française d’amitié et de solidarité avec les peuples d’Afrique) - AAW France (Américains contre la guerre) - ARAC (Association Républicaine des Anciens Combattants et victimes de guerre) - Centre quaker international - Collectif des iraniens contre la guerre - COT (Comité des objecteurs du Tarn) - DIDF (Fédération des Associations des Travailleurs et des Jeunes) - Droit solidarité - Enjeu-Les Pionniers – EPP (Enseignants pour la Paix) - Femmes Egalité - Gauche unitaire - Les Alternatifs - Le Mouvement de la Paix - Ligue internationale des Femmes pour la Paix et la Liberté - MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples) – MIR (Mouvement international de la réconciliation) – PCOF (Parti communiste des ouvriers de France) - PCF (Parti communiste français) - Union pacifiste - Réseau des acteurs de la culture de la paix de la Seine Saint Denis - CGT Paris - CAAC Comores - NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste) - FASE (Fédération pour une Alternative Sociale et Ecologique

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site