Patience

Je réclame votre indulgence, merci d'avance pour Info GIVORS;

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter ce site régulièrement sans rien de nouveau chaque fois.

Je prépare actuellement un vrai site d'opposition très explicite avec tous les dossiers en cours : affaires immobilières (Orée du Rhône, Pavillon de l'Orangerie, Immeuble Pasteur, etc.), entente Fenech/Passi, fiscalité, procès en diffamation, le site de VMC et les 1,2 millions d'euros de subventions de VMC versés pour les 200 premiers emplois créés, etc. etc.

Ce site sera mis en ligne dès qu'il sera prêt avec l'aval de mon avocat.

Tout, vous saurez tout sur les élections de 2008, l'échangeur de Carrefour, la vente du patrimoine social de la Codégi, etc.

Je n'oublie pas non plus Monsieur Fenech (ses 15 000 euros payés par les contribuables givordins avec la bénédiction de M.Passi et du Conseil sans oublier l'achat de sa permanence remboursée avec l'argent que la République donne à un député pour... louer une permanence) qui s'est lui-même défini comme la Chance pour Givors et que certains prennent encore pour le messie (voir Lyon People de novembre 2003). Je n'oublie pas non plus tous ceux qui ont conduit au fiasco des municipales manipulés par Passi avec l'aval de Fenech...

Soyez patients quelques semaines.

Merci d'avance

Denis Ribeyre

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site