GIVORS Info / Message de Jean-Pierre GRAND, Président de République Solidaire

.

Dominique de Villepin République SolidaireChers amis, 

Comme chacun d'entre vous, je mesure le scandale démocratique de cette situation. Notre candidat est empêché de se présenter à l'élection présidentielle.

La vocation principale de notre mouvement était de soutenir la vision de Dominique de VILLEPIN dans cette campagne. Si nos idéaux et notre vocation restent intacts, défendre l'indépendance, le rassemblement, la solidarité comme chemin d'avenir pour notre pays, nous devons aujourd'hui entrer dans un temps de changement pour en tirer toutes les conséquences. 

République Solidaire n'a pas vocation à s'engager dans les débats partisans de cette campagne. République Solidaire doit garder l'originalité de son message fondateur qui est de se situer au-dessus des partis, à un moment où, nous le savons tous, seule l'union nationale offre une vraie solution. 

Je demande donc à chacun de veiller à ce qu'à aucun moment notre mouvement ne soit détourné de son idéal. Pour cette raison, nous avons décidé avec Marc BERNIER de mettre pour l'instant en veille les activités politiques de République Solidaire, le temps de la campagne pour l'élection présidentielle. Nous mettrons ce temps à profit pour réorganiser profondément notre dispositif national et territorial et reconstituer nos capacités financières puisque nous n'avons perçu aucune aide de l'Etat. Nous lançons à cet égard un appel à nos membres qui n'ont pas encore renouvelé leur cotisation 2012 ainsi qu'aux dons, car ces moyens sont la condition indispensable de la poursuite ultérieure de nos activités. 

Je sais que chacun d'entre vous, quels que soient ses choix personnels de citoyen, aura à cœur de préserver l'esprit d'indépendance de notre mouvement. 

Très amicalement, 
Jean Pierre Grand, Président de République Solidaire

Givors infos Elections présidentielle République Solidaire Dominique de Villepin

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site