Cantonales Givors 2011 : Martial Passi impliqué dans un nouveau scandale politique

1 000 euros du Conseil Général pour éditer le fascicule FaireCommeAGIVORS.pdf

GIVORS Infos invite chacune et chacun des contribuables du canton à demander au prochain président du conseil général (Michel Mercier ?) d'engager les procédures nécessaires pour faire rembourser cette somme attribuée en dehors de tout intérêt général.

Chacun se souvient du fascicule "Faire Comme à Givors" publié sous la responsabilité de Monsieur Djamel Saadna, habitant et travaillant a Grigny, également adjoint à Givors malgré l'obligation de résider sur la commune. Distribué à l'ensemble de la population givordine, ce fascicule graveleux, indigne voire vulgaire par le style et les propos tenus "au ras des égouts" par des "anonymes", avait été largement condamné par les différents groupes politiques d'opposition et par une partie des conseillers municipaux de la majorité. Le Maire, alors, avait déclaré au conseil municipal ne pas se préoccuper de ce genre de publication.

Or, l'association "Faire Comme A Givors" présidée par Djamel Saadna a été largement subventionnée en 2009 par le Conseiller Général Passi sur son budget de subventions du Conseil Général. lire Page 46 Subventions Passis 2009 Conseil Génér. Cette page est extraite de subventions_2009_cg69.pdf.

Ainsi cette agression anti-républicaine contre des élus actuels ou anciens a bien été publiée et cautionnée au vu par Martial Passi, maire de Givors, Conseiller Général sortant avec l'argent de la collectivité prélevé par les impôts locaux. GIVORS Info précise que pour obtenir des subventions, une association doit être régulièrement enregistrée en préfecture. Espérons pour eux ne pas trouver des fonctionnaires des collectivités territoriales Lire Pourquoi des pseudos anonymes.pdf ? parmi les membres du bureau de cette association.

Passi se plaignait d'une ambiance délètère lors du précédent mandat, n'hésitant pas lui-même à qualifier d'odieux le comportement de Denis Ribeyre. Lire Résultats Elections 2008.pdf. Chacun ne pourra que constater que l'ambiance délètère prouvée par ce fascule existe toujours et a pour origine les plus hauts responsables de la commune de Givors.

Les déclarations de Monsieur Saadna sur un tract de Passi révèlent...toutes leurs saveurs

 

Tract passi cantonales page 2.pdf

 

 

 

Les déclarations des co-présidents du comité de soutien de Passi sur la nouvelle façon de répartir les subventions...également !

 

Lire Tract passi cantonales page 4.pdf

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×